Services
Livraison & montage
Nous vous proposons d'être livré de vos meubles à domicile que vous habitiez un rez-de-chaussée ou un étage, vos meubles peuvent être apportés par des professionnels et installés chez vous.
Nul besoin de vous soucier du fait de ne pas savoir assembler un meuble en kit, un monteur peut le faire pour vous avec toutes les garanties que cela implique.
Financement
Il vous est possible de payer votre nouvel achat par mois en faisant une demande auprès de notre partenaire SANTANDER directement en magasin.
Pour ce faire, votre carte d'identité + carte bancaire seront nécessaires.
Dans le cas où vous êtes mariés, veillez à ce que les 2 conjoints soient présents.
PS: Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Service après-vente
Malgré toutes les précautions prises par les usines et autres intermédiaires, il arrive que des défauts soient directement visibles ou cachés et se manifestent par la suite.
Pour cette raison, il est important de le signaler le plus vite possible auprès du service compétant UNIQUEMENT par e-mail. Il est important pour tous d'avoir une preuve du problème ainsi que de son signalement par écrit.
En cas de problème, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse suivante:
Veuillez y mentionner le nom et prénom du contrat d'achat et expliquer votre problème avec photo(s) à l'appui.
Il vous sera probablement demandé un complément d'information(s), il est donc primordial de consulter votre boîte e-mail jusqu'à l'envoi du document final reprenant votre réclamation.